Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/04/2015 11:23
Citation :
Barceloooooooooooone nous a niquééééééééééééééééééééééé

Je rappelle que ce type n'est pas Parisien, je m'excuse au nom de tous les Parisiens pour cet attentat, et j'insiste sur le fait que nous sommes un peuple sympatoche, et qu'il est facile pour un norvegien noir de se fondre dans le décor.
D'ailleurs Nous les Norvégiens on vous b**** TOUS !!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/04/2015 14:13
Ouais zlatan, verratti, motta, Lucas absent
Un demi thiago Silva, un tiers de David Luiz....
C'est chaud d'affronter le barca avec une jambe en moins et les yeux crevé...
J'avoue malgré tout ça j'avais de l'espoir...
Espoir qui ne reposait sur rien de tangible
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2015 14:53
Citation :
Ça + cavani qui arrive pas a faire quelque chose vs les grosses équipes et sirigu qui sait pas arrêter un ballon + le barca meilleur équipe du monde actuellement


C'est absolument degueulasse de dire ça de Sirigu. Le mec est super bon, tout le match, super bon toue la saison, et il fait une erreur et on retient que ça. Le poste de gardien, est bien ingras...

Sinon, c'est pas insurmontable en vrai comme score. (cf Chelsea-PSG la saison dernière). Mais c'est très dur à rattraper, ça je suis d'accord.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/04/2015 15:20
Citation :
une erreur et on retient que ça.

Non non mec, ne répond pas a ces attentats, les Parisiens sont fiers de leur équipe,
Les faibles ont la critique facile, et y'a pas de faibles à Paris.

Mais qui sont ces gens qui passent leur temps a se plaindre ? Ont-ils la peau aussi sale que leurs propos ? D'Où viennent-ils ? Des passagers qui profitent de nos richesses pour leur cracher dessus par la suite ?

Votez la tête haute, Votez Marine.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2015 15:32
Bonjour, merci, ta gueule, au revoir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2015 15:32
<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/04/2015 15:36
Ce fut un plaisir !

Pour plus de plaisir, Votez Hot, Votez Marine
Darkent

le 16/04/2015 21:22
Citation :
C'est absolument degueulasse de dire ça de Sirigu. Le mec est super bon, tout le match, super bon toue la saison, et il fait une erreur et on retient que ça. Le poste de gardien, est bien ingras...


Quand on est totalement objectif, on sait très bien que sirigu a été irréporochable les dernières saisons et nettement moins bon cette année. Il a laissé passer un nombre incalculable de but gadget, de frappes facile à arrêter et ces buts nous ont couté très cher.

Quand je vois le goal que chaque grosse équipe a mis dans ses cages, franchement je vois une grande différence de niveau.

Dans ce match Suarez lui tire sur la main et on sait pas comment il arrive à ne pas l'arrêter. Vous pouvez toujours dire que lui ne l'a pas fait exprès que ca peut arriver, mais ce genre de chose arrive bizarrement moins aux bonnes equipes et aux très bon goals.

Citation :

Sinon, c'est pas insurmontable en vrai comme score. (cf Chelsea-PSG la saison dernière). Mais c'est très dur à rattraper, ça je suis d'accord.


Ca n'a rien à voir avec le 3-1 de la saison dernière ou nous avions marqué les trois buts à domicile. La les buts ont été mis par le barca chez nous. Ca nous oblige à mettre AU MOINS 3 buts au Camp Nou pour continuer à exister dans cette compétition, en espérant bien évidemment que les barcelonnais se passe d'en mettre plus d'un.


Vu la physionomie du match à domicile je vous laisse imaginer le match qui va y avoir chez eux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/04/2015 22:46
La physionomie, ça va dépendre de qui va être dispo pour le match retour, je persiste mercredi c'était un paris à 40%.
Maintenant dit comme ça oui c'est insurmontable, faire 3-0 au nou camp c'est insurmontable.
Haut les coeurs, le foot est terres de miracles.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Bha !
le 16/04/2015 23:09
un jour, le FC Metz a gagné 1-4 au Barça
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/04/2015 3:29
Un jour j'avais des cheveux le,coeur vaillant et l'âme pure....
Et un jour il y a bien longtemps dans une galaxie bien lointaine....
jayrems

le 17/04/2015 9:15
Citation :
cavani qui arrive pas a faire quelque chose vs les grosses équipes


Bah il peut dire qu'il joue pas a son poste, quand il y joue, il est moyen voir mauvais, le psg a pas misé sur le bon urugayen :D Cavani à les pieds carré, faut le vendre cet été pour recruter un vrai attaquant.

Citation :
sirigu qui sait pas arrêter un ballon

Note que on entend jamais parlé d'arret de ouf de la part de sirigu, ce qui est la marque de grand gardien, quand paris fait des miracles (comme a londres) c'est pas grace a sirigu hein, ce type arrete juste des ballons "facile" mais ne sort jamais de parades improbables pouvant sauver son equipe. Hors en ligue des champions, si ton gardien est pas a la hauteur, tu part deja avec 50% d'handicap.

Citation :
le barca meilleur équipe du monde actuellement

ça j'étais pas trop d'accord, mais avec la derniere quote, je ne peux que confirmer

Citation :
Au passage wtf le Bayern !!!

je crois que la en effet, maintenant le barça a plus trop de rival en europe (peut etre le real si ils retrouvent la bonne carburation)
Darkent

le 17/04/2015 10:38
Citation :
Cavani à les pieds carré, faut le vendre cet été pour recruter un vrai attaquant.


le gros problème c'est que si on vend Cavani et que ibra commence à faire de la merde, on auras vraiment un gros problème niveau offenssif.
Il faut recruter un World Class Player et pas un mec qui a mis 40 buts en Serie A.

Citation :
Note que on entend jamais parlé d'arret de ouf de la part de sirigu, ce qui est la marque de grand gardien, quand paris fait des miracles (comme a londres) c'est pas grace a sirigu hein, ce type arrete juste des ballons "facile" mais ne sort jamais de parades improbables pouvant sauver son equipe. Hors en ligue des champions, si ton gardien est pas a la hauteur, tu part deja avec 50% d'handicap.


Je me souviens tout de meme que dans les deux dernieres saisons il avait fait de belles choses, c'est juste cette saison là que il ne fait plus comme tu dit d'arret de grande classe.


Citation :
je crois que la en effet, maintenant le barça a plus trop de rival en europe (peut etre le real si ils retrouvent la bonne carburation)


Après ca peut arriver une deroute, et en plus ca s'est passé à porto. Le bayern est largement capable de mettre 2 0 voir plus à porto.



Le Bayern et le barca restent quand meme les meilleurs avec le Real pas loin derrière.
jayrems

le 18/04/2015 11:29
Ouep, faut tjr se mefier d une bete blessee. Mais si porto l acheve ca va faire du bordel en interne...
Darkent

le 19/04/2015 20:39
Citation :
si jamais par hazard, il y en a un qui, sans etre courtois, s'amuse avec les noms des joueurs belges, je lui fait cuire ses mains dans defour, je lui broye ses de bruyne avec du ciman,je l'etouffe avec un gillet, et je lui brise les lombaerts en le tenant kompany pendant son supplice
jayrems

le 19/04/2015 23:18
J aime : )
jayrems

le 22/04/2015 7:40
L exploit n aura pas eu lieu en espagne...
Par contre le bayern etait vexe, porto en a fait les frais.
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 22/04/2015 8:53
Porto avait un gardien hier soir ? Le gars c'est une passoire !
jayrems

le 22/04/2015 9:22
je pense qu'ils se sont dit avoir fait le plus dur à l'aller en gagnant chez eux.

Du coup je m'autoquote avec correction :)

Citation :
Au passage wtf le Bayern !!!

je crois que la en effet, maintenant le barça a plus trop de rival en europe (peut etre le bayern si ils retrouvent la bonne carburation)


Bah la, ils ont montré qu'il faut tjr compter sur eux
Darkent

A lire
le 22/04/2015 11:26
Citation :
A l'attention d'un grand nombre de supporters parisiens,

Message posté par Attaque-Defonce le 21/04 à 22:50

"Sinon les gars, bien le retournement de veste ? Y a un mois, Blanc était un héros et c'est redevenu un tocard ? Son seul vrai tort ce soir, c'est de ne pas avoir été sur le terrain. En l'absence de SIlva, un bon relanceur en défense n'aurait pas été de trop face à ce Barça.

Laissez votre club et son coach grandir ensemble. L'an prochain, le PSG va changer de cycle et vendre certains éléments (VdW, Motta, Lavezzi, Cavani) qui seront remplacés par d'autres plus jeunes et/ou plus talentueux (Pogba ? Lacazette ? Griezmann ? Alves ?

Soyez réalistes un moment, on dirait vraiment des enfants pourris gâtés (ou des supporteurs du Real Merdrid). Si le PSG était passé, ça aurait été un putain de miracle. L'élimination , ce n'est que l'étape logique à passer pour continuer à grandir. Vous êtes dans le Top 5-6 européen. Le talent, vous l'avez. Il vous manque encore un génie (Pastore peut le devenir) et un collectif plus aiguisé autour. L'an prochain, vous serez certainement plus fort encore, et cette fois vous aurez peut-être la chance de tomber sur moins gros.

En attendant, arrêtez de chouiner. Et remerciez vos joueurs de vous avoir procuré de l'émotion et de la fierté par deux fois dans ce parcours. Bande d'ingrats."

Amen.



Beaucoup de choses vrai dans ce message.
Tous le monde va s'en prendre à Blanc, stupidement, comme si il était responsable d'une défaite contre le barca.
Je suis personnellement très satisfait du travail de Blanc pour le PSG et je souhaite qu'il reste. Il a essayé de tirer le meilleur des joueurs de l'equipe, mais ca n'est pas sa faute si certains joueurs ont les pieds carrés.


Cavani, Lavezzi, Cabaye, Van Der Wiel ne sont plus au niveau.
Lavezzi a la harge, il sait faire des brèches, mais il a pas la compétence de buteur.

Cavani, je peut enfin tirer une conclusion sur ce type : Il n'est pas fait pour le haut niveau, il n'est pas adapté pour s'en sortir fasse à une grosse défense. Il ne sait pas dribler, il ne sait pas faire de contrôle, il ne sait pas scorer en duel face à un gardien, il est décisif une fois sur 10. C'est trop peu pour un mec acheté 60 M et qui joue dans une des plus grande équipe d’Europe.

Cabaye est tout simplement pas au niveau. C'était une erreur de le recruter.

Van der Wiel est pas le plus mauvais mais il est pas adapté au haut niveau.


Ceux qui disent que Paris a regréssé disent de la merde.
Paris s'est amélioré, il a su gagner contre des grosses équipes, je vous rapelle le 3-2 vs le barca, l'elimination de chelsea, le fait qu'on joue sur 4 tableaux différents, avec une coupe de la ligue en poche, un quart de finale de C1, une finale de coupe de France vs Auxerre (fear) et une fin de championnat certes difficile à gerer mais ou Paris a tant bien que mal reussi à dépasser les principaux leader.

La plupart des petits talents de Paris ont explosé cette année.
Marquinhos et Verratti sont quasiment des joueurs de classe mondiale, il leur manque une plus grande experience et des gros trophée (C1 si possible) pour le prouver.

Pastore s'est amelioré, meme si il a fait de la merde vs le barca.

Lucas, il revient de blessure mais je continue à le dire, c'est un de meilleurs potentiel de notre équipe, je vous l'annonce des aujourd'hui, il va devenir un des meilleurs ailliers droit de la planete.


Le hic de l'histoire c'est que Zlatan Ibrahimovic est sur le declin, et meme si il a scoré 10 buts en 5 match, je suis désolé, mais c'est clairement pas le zlatan de l'année dernière et ca s'est vu sur les gros match. Il ne pèse plus rien du tout.


Notre secteur offensif est ultra fragilisé. On ne peut pas virer Zlatan, trop important pour l'equipe sur le plan mental, mais on peut recylcer Cavani, beaucoup sont pret à l'acheter 60 M, ca pourrait grandement nous relancer.


Voila, pour moi le Biland de PSG est vraiment positif, on a juste eu la malchance d'ENCORE tomber sur le Barca pour la 78287ème fois, un Barca au top de sa forme.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.